25 septembre 2011 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
15:00 - 25 septembre 2011

Belle Victoire des joueurs de l'as mondrepuis !!!

C'est par une journée caniculaire que l'as mondrepuis fc rencontrait st michel B, match difficile  en perspective.

Les joueurs faisaient bien circuler la balle sans être dangereux, et c'est st michel sur un contre rondement mené, qui ouvrit la marque à la grande surprise des spectateurs.

il restait 20minutes à jouer et mondrepuis se ruait à l'attaque, obtenait un corner et ègalisait par jeremy bury d'une tête en pleine lucarne, le même jeremy bury récidivait sur un centre d'etienne landroit, toujours de la tête pour donner l'avantage à son équipe.

les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score de 2 à 1

A la reprise, mondrepuis maitrisait les débats et marquait un troisième but par l'inévitable jeremy bury, qui réalisait un hat trick.

St michel n'y était plus et dans les arrêts de jeu, mondepuis mit un quatrième but par etienne landroit.

félicitations aux joueurs et tout particulièrement à jeremy bury

N P N ? ? ?

Club Pts J G N P F BP BC D